Candidature Dark Pera

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Candidature Dark Pera

Message par Poulet le Dim 9 Mai 2010 - 17:39

Gatalius a écrit:Moi je suis entièrement d'accords : Un bon joueur. Un mec qui sais rigoler. Tout ce que j'aime Smile

Gata on a pris collectivement la décision de faire un sondage interne et de ne pas donner son avis en partie public ca vaut pour tout le monde
avatar
Poulet

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Style de jeu : Némésis
Date d'inscription : 29/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Dark Pera

Message par Gatalius le Dim 9 Mai 2010 - 17:41

Roo. T'as décidé de me voir du mauvaise oeil maintenant que j'ai défendu Aby ? Sois pas rencunier comme ça...
avatar
Gatalius

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : Alors tu vois la poubelle là, tu tournes à gauche, au fond à droite puis, la première à gauche, tu vois, bah c'est pas là...
Style de jeu : Raideur
Date d'inscription : 29/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Dark Pera

Message par amix le Dim 9 Mai 2010 - 17:44

Vous allez pas commencer...
En meme temps la gata, poulet n'a pas tord, si on fait un sondage interne c'est pas pour rien !
avatar
amix

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 23
Date d'inscription : 29/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Dark Pera

Message par Gatalius le Dim 9 Mai 2010 - 17:45

Super --'. Bon j'écrase c'est bon. (Profitez, c'est pas tout le temps Smile )
avatar
Gatalius

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : Alors tu vois la poubelle là, tu tournes à gauche, au fond à droite puis, la première à gauche, tu vois, bah c'est pas là...
Style de jeu : Raideur
Date d'inscription : 29/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Dark Pera

Message par Poulet le Dim 9 Mai 2010 - 17:47

Ne mélange pas tout gata, il y a une règle est elle vaut pour tous sur ce le débat est clot
avatar
Poulet

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Style de jeu : Némésis
Date d'inscription : 29/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Dark Pera

Message par Gatalius le Dim 9 Mai 2010 - 17:49

C'est bon j'ai compris. Tu pourrais au moins parler sympa. C'est un jeu, faut pas s'exciter parceque je mets un simple message dans une partie qui n'est pas adéquate...

Comme je l'ai dit, j'ai compris. Restons zen' Smile
avatar
Gatalius

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : Alors tu vois la poubelle là, tu tournes à gauche, au fond à droite puis, la première à gauche, tu vois, bah c'est pas là...
Style de jeu : Raideur
Date d'inscription : 29/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Dark Pera

Message par Gay Teacher Rifou le Dim 9 Mai 2010 - 18:12

yeap

bienvenu a toi

faudra que tu m'explique pourquoi y'a pas de cible comme sa uni 36 toi XD

Gay Teacher Rifou

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Dark Pera

Message par Abraham Simpson le Dim 9 Mai 2010 - 18:45

Moi j'aimerais bien donner mon avis xD
avatar
Abraham Simpson

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Dark Pera

Message par amix le Dim 9 Mai 2010 - 18:46

Oui mais tu ne peux pas...
avatar
amix

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 23
Date d'inscription : 29/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Dark Pera

Message par Abraham Simpson le Dim 9 Mai 2010 - 18:52

lol j'avais compris ^^
avatar
Abraham Simpson

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Dark Pera

Message par Jon le Dim 9 Mai 2010 - 18:58

Le sujet dérive, Dark Pera, dès que le vote est clos, je t'en informerais, mais en attendant, je lock

_________________
Jon, Co-Fondateur de la Nemesis
avatar
Jon

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 25
Style de jeu : Raider
Date d'inscription : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Dark Pera

Message par Jon le Dim 9 Mai 2010 - 19:36

Ta candidature a été acceptée Dark Pera, bienvenu chez toi! =)

_________________
Jon, Co-Fondateur de la Nemesis
avatar
Jon

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 25
Style de jeu : Raider
Date d'inscription : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Dark Pera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum